Installation camescope ... Sauvegarder Signaler bm172003 - Dernière réponse le 25 mars 2013 1 réponse Bonjour, je trouve l' impossibilité d'installer ma camera sony Andersen drc52 sur Windows 8 merci a tout qui m'aidera. sincères salutations Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour donnez plutôt le format des cassettes dv, vidéo 8, ou hi8,, " les Anes changent d'avis pas les imbéciles" pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas ... Signaler pacalvideo la ref ? se serrai pas dcr sr52 dans ce cas il s agit d un scope qui enregistre sur un DD /MS ... Signaler Utilisateur anonyme le souci de l'auteur du post est que Sony n' a pas encore intégré W8 dans le téléchargement de ses pilotes ... Signaler pacalvideo sous windows 8 il faut recharger PMH Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 solution pour lire cassette 8mm kikidoud numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour donnez plutôt le format des cassettes dv, vidéo 8, ou hi8,, " les Anes changent d'avis pas les imbéciles" pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas ... Signaler pacalvideo la ref ? se serrai pas dcr sr52 dans ce cas il s agit d un scope qui enregistre sur un DD /MS ... Signaler Utilisateur anonyme le souci de l'auteur du post est que Sony n' a pas encore intégré W8 dans le téléchargement de ses pilotes ... Signaler pacalvideo sous windows 8 il faut recharger PMH
... Signaler pacalvideo la ref ? se serrai pas dcr sr52 dans ce cas il s agit d un scope qui enregistre sur un DD /MS
... Signaler Utilisateur anonyme le souci de l'auteur du post est que Sony n' a pas encore intégré W8 dans le téléchargement de ses pilotes