[résolu] probleme son sur aiptek AHD H500

l'acadianebleue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'acadianebleue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a vous , j'ai acheté cette petite caméra pour filmer quelques événements comme mes rassemblements de véhicules du passé , mais j'ai un soucis de son. En effet quand j'enregistre et que je lis directement la vidéo depuis la caméra , j'ai le son , mais des que je met ma carte sdhc dans mon ordinateur , toujours l'image mais plus du tout de son (j'ai regardé et mon ordinateur a bien le son allumé ;) ) . Mon rassemblement est dans une semaine environs , et sans son , les souvenirs risquent d'être fades . Y aurait-il une manip que je n'aurais pas faite ? comment régler le soucis sans le renvoyer obligatoirement au fabriquant ? Merci de vos éventuelles réponses .

ps : j'ai testé avec plusieurs cartes et toujours le même résultat .

1 réponse

l'acadianebleue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement regardé si j'avais bien la dernière maj du logiciel fourni , vu que je l'avais pas je l'ai téléchargée et hop ! magie le son était là.
0