Ordinateur portable comme moniteur pour sony VG-20
Zip art
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zip art Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zip art Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail actuellement pour une petite boite de production à la Réunion,
On réalise des clips vidéo ..des reportages etc...
Je dispose d'une caméra Sony vg-20 j'aimerais savoir s'il est possible/utile de raccorder la caméra à un ordinateur portable en guise de moniteur de prévisualisation, pour avoir une vision plus optimale et confortable de ce que l'on tourne, j'ai fouiller un peu sur divers forums il est possible de raccorder la vg-20 a un ordinateur en HDMI mais par quel logiciel passe t-on pour avoir une vision en temps réel de ce que l'on filme? (je travail avec toute la suite adobe).
J'ai eu dans le passer à réaliser ce genre de travail mais en stop-motion et avec stop-motion pro pour la vidéo j'ignore comment ça marche..
Je m'en remet donc a vous en espérant que vous pourrez m'éclairer.
Je travail actuellement pour une petite boite de production à la Réunion,
On réalise des clips vidéo ..des reportages etc...
Je dispose d'une caméra Sony vg-20 j'aimerais savoir s'il est possible/utile de raccorder la caméra à un ordinateur portable en guise de moniteur de prévisualisation, pour avoir une vision plus optimale et confortable de ce que l'on tourne, j'ai fouiller un peu sur divers forums il est possible de raccorder la vg-20 a un ordinateur en HDMI mais par quel logiciel passe t-on pour avoir une vision en temps réel de ce que l'on filme? (je travail avec toute la suite adobe).
J'ai eu dans le passer à réaliser ce genre de travail mais en stop-motion et avec stop-motion pro pour la vidéo j'ignore comment ça marche..
Je m'en remet donc a vous en espérant que vous pourrez m'éclairer.
A voir également:
- Ordinateur portable comme moniteur pour sony VG-20
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage