Procedure de mise en service de camera surveillance
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tboubah
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 19 avril 2013 à 12:40
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 19 avril 2013 à 12:40
A voir également:
- Procedure de mise en service de camera surveillance
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Service spouleur - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
antipolis a
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19 avril 2013 à 12:40
19 avril 2013 à 12:40
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Et commencer son message par "Bonjour", et le terminer par une "formule de politesse", cela peut également conditionner la rapidité de la prise en charge du sujet.
Bonne journée.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Et commencer son message par "Bonjour", et le terminer par une "formule de politesse", cela peut également conditionner la rapidité de la prise en charge du sujet.
Bonne journée.