Procedure de mise en service de camera surveillance

Fermé
tboubah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 12:28
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 19 avril 2013 à 12:40
Comment configure t-on une camera en vidéo surveillance
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 avril 2013 à 12:40
Bonjour.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :
- de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).

Merci.

Et commencer son message par "Bonjour", et le terminer par une "formule de politesse", cela peut également conditionner la rapidité de la prise en charge du sujet.

Bonne journée.
0