Problème avec mon camescope SONY DCR-SR35E

abonla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abonla -
Bonjour à tous, j'ai un pb avec mon camescope SONY DCR-SR35E, quand je le met en marche en mode miroir, l'écran de menu s'affiche, autrement, l'écran n'affiche plus rien, est-ce toujours la nappe? Je signale qu'une minute avant que ce problème ne survienne, le camescope faisait déjà la masse quand je le touchais. MERCI D'AVANCE.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour c'est fragile ces petites bêtes j'avais pris l'habitude de prendre des garanties de 5ans et j'ai eu raison pour mon sony 8 mon hi 8 remplacé et de nouveau tombé en panne sauf mon dv fonctionne en secours j'e suis maintenant en hdv pas de panne pour le moment
le plus grave si vous changez par force votre camescope c'est que les nouveaux sans cassettes il leur faut un bien plus gros ordinateur pour faire le montage
dans ton pays de la débrouille tu trouvera bien quelqu'un pour réparer en suite vois sur"le bon coin"il y de l'occase

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
abonla

Bonjour et merci, même si mon pb reste en entier. Je vais tâcher de trouver un dépanneur. Souhaite moi seulement bonne chance car il me semble tu connais bien mon pays...
0