Pb avec Caméscope DCR-TRV140E
Fermé
Peanut
-
16 avril 2013 à 19:49
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 29 avril 2013 à 15:47
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 29 avril 2013 à 15:47
A voir également:
- Pb avec Caméscope DCR-TRV140E
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Matériel & Système
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur mini dv sans camescope - Forum Caméra
- Meilleur caméscope vintage - Forum Caméra
- Lire cassette hi8 sans camescope ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
Modifié par glandu le 26/04/2013 à 19:56
Modifié par glandu le 26/04/2013 à 19:56
bonjour même réponse
c'est fragile ces petites bêtes j'avais pris l'habitude de prendre des garanties de 5ans et j'ai eu raison pour mon sony 8 mon hi 8 remplacé et de nouveau tombé en panne sauf mon dv fonctionne en secours j'e suis maintenant en hdv pas de panne pour le moment
le plus grave si vous changez par force votre camescope c'est que les nouveaux sans cassettes ils leurs faut un bien plus gros ordinateur pour faire le montage
vois sur "le bon coin"il y de l'occase
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
c'est fragile ces petites bêtes j'avais pris l'habitude de prendre des garanties de 5ans et j'ai eu raison pour mon sony 8 mon hi 8 remplacé et de nouveau tombé en panne sauf mon dv fonctionne en secours j'e suis maintenant en hdv pas de panne pour le moment
le plus grave si vous changez par force votre camescope c'est que les nouveaux sans cassettes ils leurs faut un bien plus gros ordinateur pour faire le montage
vois sur "le bon coin"il y de l'occase
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ca y est, j'ai trouvé la solution pour éjecter la K7 : il faut enlever la batterie, brancher le cordon d'alim à la place.
De là, appuyer sur "Eject" et débrancher le cordon électrique dès que le processus d'éjection de la K7 démarre. Réinsérer la batterie et appuyer à nouveau sur Eject et là, le processus se termine normalement.
Ceci dit, ce n'est que la moitié de mon problème, car dès que je mets une nouvelle k7 dedans, au bout de quelques secondes de lecture, ça se bloque, la K7 est de nouveau coincée ..
Je vais appeler monSAV.com
De là, appuyer sur "Eject" et débrancher le cordon électrique dès que le processus d'éjection de la K7 démarre. Réinsérer la batterie et appuyer à nouveau sur Eject et là, le processus se termine normalement.
Ceci dit, ce n'est que la moitié de mon problème, car dès que je mets une nouvelle k7 dedans, au bout de quelques secondes de lecture, ça se bloque, la K7 est de nouveau coincée ..
Je vais appeler monSAV.com
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
29 avril 2013 à 15:08
29 avril 2013 à 15:08
sans doute l un des composants en plastic qui a cassé? (presence de la K7) ce qui explique le code "31"
Souci : Caméscope qui a 10 ans .. monSAV.com me dit que je ne trouverai personne qui a encore de pièces pour un matériel de cet âge ..
Au delà de 5 ans : poubelle .. Vive la société de consommation ..
Au delà de 5 ans : poubelle .. Vive la société de consommation ..
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
29 avril 2013 à 15:47
29 avril 2013 à 15:47
encore un sav qui ne sait pas reparer? car dans certains cas ça se bricole