Camescope TOSHIBA 40gb A40FE

mathos92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment j'ai acheté le caméscope TOSHIBA Gigashot 40 gb A40FE, le problème est que lorsque je veux lire sur mon pc les vidéos prises, elles sont toutes segmenté, or j'aimerais les lire sous forme d'une seule vidéo, sachant que j'ai perdu le cd du logiciel, j'aimeras donc connaitre quel est le logiciel à utiliser et ou je pourrais le télécharger.

Merci d'avance. :)

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour pour bien faire quand vous posez une question c'est de toujours joindre la configuration de votre ordinateur on ne répond pas la même chose si vous avez un Mac ou un pc si vous êtes sur xp ou sur seven
les nouveaux caméscopes à cartes demande un ordi musclé il faut transférer vos fichiers qui se présentent en multiples scènes vignettes il vous faut donc un logiciel de montage vidéo et vous initier au montage
0
mathos92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un Pc avec windows 8
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

La réponse est courte

je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire, ne laissez pas passer mes conseils faites un effort et répondez :
Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez toujours la « configuration » de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ' disque C : ' bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement
0