Impossible d'enregistrer avec ma caméra canon MVX2i

AnonymeNameG -  
legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

Je vous expose mon problème. J'ai voulu filmer avec ma caméra qui marchait très bien il y a peu. Je filme sur une carte SD. Quand j'appuie sur le bouton ça ne marche pas ! Alors que sur Tape ça marche très bien. J'ai essayé de changer de carte, j'ai regardé la place qu'il restait... Mais rien ! Que nenni ! Toujours ce problème. J'ai pu remarquer un symbole que je ne saurai décrire exactement... Moi de suite je vois une flèche qui désigne une sorte de bassine barrée. Tout ça en rouge. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Je vous le demande.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,
cette "bassine" ne serait pas un rectangle avec un angle rogné... comme une carte justement ?!?
Cela voudrait dire qu'il est impossible d'enregistrer sur la carte. Peut-être un mauvais formatage, fat, fat32 ou ntfs... ou que la protection de la carte est enclenchée. A vérifier !
Cordialement
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en plus de legoland il faut des cartes "sd" pas des "sdhc" ou "sdxc"
0
AnonymeNameG

Alors, j'ai justement vérifié en premier le lock :) Il n'est pas enclenché et c'est bel et bien une carte SD. Et y a t-il un moyen de remédier à ce problème de formatage par ordinateur ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

il faut formater la carte via la "mvx" pour cela regarde dans le "menu"
0

menu puis sous menu "cardplay" et dans un autres sous menu il y a "format" c est donc la qu il faut aller et valider sur "execute"
mais la tout est ecrassé donc attention si tu as quelques choses dessus , bien le sauvegarder
(pour info ca peut etre legerement different pour cause je n ai pas la ref de l "A2I" mais du "10I" mais de la meme serie "mvx")
0
AnonymeNameG

il ne me propose de formater la carte nul part. Sachant que c'est en anglais j'ai tout regardé dans le menu et je ne vois rien qui me proposer de formater la carte.
0