Quelle caméscope choisir pour sport extrème ?
Trakneet
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
rider67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rider67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour (bonsoir),
Alors voilà, j'aimerai m'acheter un caméscope pour fixer sur un casque de ski ou alors, des lunettes de ski. Aussi, pourvoir fixer sur un casque VTT, moto ou alors sur un guidon de vélo ect...
Le problème, je ne sais pas du tout lequel acheter car je n'y connait rien... Mon budget est de max 200 - 250 euros mais je peux très bien mettre 120 euros si c'est un très bon rapport qualité/prix.
J'ai pensé à ce caméscope qui a une bonne remise à permière vue, voici le lien:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/contour-hd-camera-autonome/f-11202-contourhd.html
Si vous avez d'autres propositions, merci de m'en faire part, cordialement Fabien.
Alors voilà, j'aimerai m'acheter un caméscope pour fixer sur un casque de ski ou alors, des lunettes de ski. Aussi, pourvoir fixer sur un casque VTT, moto ou alors sur un guidon de vélo ect...
Le problème, je ne sais pas du tout lequel acheter car je n'y connait rien... Mon budget est de max 200 - 250 euros mais je peux très bien mettre 120 euros si c'est un très bon rapport qualité/prix.
J'ai pensé à ce caméscope qui a une bonne remise à permière vue, voici le lien:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/contour-hd-camera-autonome/f-11202-contourhd.html
Si vous avez d'autres propositions, merci de m'en faire part, cordialement Fabien.
A voir également:
- Quelle caméscope choisir pour sport extrème ?
- Extreme download - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je te conseil la GO pro, c'est la plus fiable et tu en as pour tout les prix, bien sur la qualité baisse avec le prix mais ca reste toujours des caméras tres fiable et avec lesquelles tu peux faire de bon film
Bonjour,
J'ai vu un comparatif entre la Contour et la Go pro, la grosse différence est au niveau des couleurs, mais c'est vrai que pour ce prix là, je ne pense pas que fasses une mauvaise affaire !
A ta place, et pour un tel rapport qualité/prix, je prendrai celle ci.
Cordialement,
J'ai vu un comparatif entre la Contour et la Go pro, la grosse différence est au niveau des couleurs, mais c'est vrai que pour ce prix là, je ne pense pas que fasses une mauvaise affaire !
A ta place, et pour un tel rapport qualité/prix, je prendrai celle ci.
Cordialement,