Choix camera embarquer
zolok
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je souhaiterai acheter une camera embarquer mais j'hésite beaucoup j'espert que quelqu'un pourra m'aider.
J'hésite entre:
-Rolleil Bullet hd pro 1080p
-DRIFT Innovation HD 170 Stealth
-Extremcam Crocolis hd 1080p
merci de m'aider par rapport à la qualité d'image, de luminosité et de la durée de batterie
J'hésite entre:
-Rolleil Bullet hd pro 1080p
-DRIFT Innovation HD 170 Stealth
-Extremcam Crocolis hd 1080p
merci de m'aider par rapport à la qualité d'image, de luminosité et de la durée de batterie
A voir également:
- Choix camera embarquer
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonjour zolok,
en ce qui concerne le monde de la caméra embarquée, la durée de batterie est globalement similiaire sur chaque marque (environ 2H30 3H).
Pour le reste tout dépend de ton budget... mais au vu des trois modèles que tu nous présente pour moi la Drift reste la meilleurs (surtout leur nouveauté dont le rapport qualité prix est génial).
Je sais pas si tu as pensé aux contour aussi?
Regarde sur ce site de ventes de <a href="https://riderstreet.com/">cameras</a>, l'offre est relativement complête.
Tiens moi au courant.
en ce qui concerne le monde de la caméra embarquée, la durée de batterie est globalement similiaire sur chaque marque (environ 2H30 3H).
Pour le reste tout dépend de ton budget... mais au vu des trois modèles que tu nous présente pour moi la Drift reste la meilleurs (surtout leur nouveauté dont le rapport qualité prix est génial).
Je sais pas si tu as pensé aux contour aussi?
Regarde sur ce site de ventes de <a href="https://riderstreet.com/">cameras</a>, l'offre est relativement complête.
Tiens moi au courant.