Utlisez une camera dans le Noire
mathisthebest
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
mathisthebest Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathisthebest Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais simplement vous demander comment utiliser une camera dans un environnement très sombre? Je m'explique: j'ai acheté une super camera il y a environ 1 mois (panasonic HC-X900) d'environ 10mp, mais malheuresement des que la lumiere n'est pas parfaite,les images de la camera commence a faire des petits points, ce qui rend les films de tres mauvaises qualitées a certains moments....
Merci de maider :)
J'aimerais simplement vous demander comment utiliser une camera dans un environnement très sombre? Je m'explique: j'ai acheté une super camera il y a environ 1 mois (panasonic HC-X900) d'environ 10mp, mais malheuresement des que la lumiere n'est pas parfaite,les images de la camera commence a faire des petits points, ce qui rend les films de tres mauvaises qualitées a certains moments....
Merci de maider :)
5 réponses
-
et pour avoir une idée de comparaison des 3 lux
Exemples d'éclairement
- sensibilité d'une caméra bas niveau 0,001 lux
- nuit de pleine lune 0,5 lux
- rue de nuit bien éclairée 20 - 70 lux
- local de vie 100 - 200 lux
- local de travail 200 - 3000 lux
- stade de nuit 1 500 lux
- journée ensoleillée > 50 000 lux
-
Bonjour.
"En basse lumière, le X900 s'en sort également très bien puisque l'image est "propre" c'est-à-dire quasiment sans bruit sous 3 lux (gain jusqu'à 18 dB)."
Extrait de : https://www.lesnumeriques.com/camescope/panasonic-hc-x900-p13046/test.html
Revoyez vos réglages. -
bonjour la règle en vidéo pas" de lumière pas de couleur " à part la fonction "night shot" qui donne un image genre infrarouge donc noir et blanc autrement il y a de nouveaux projo à mult led efficaces
-
en video c est 300 lux mini en dessous il y a une degradation de l image , et ce meme avec une "hpx600" (campro)
et pour cela il faut ouvrir au maxi l iris sur la x900 il y a un programme "vision nocturne en couleur" l as tu essayé? si oui ca donne quoi? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci a vous tous :). J'ai retenue la leçon... Mais ma question est desormais de savoir comment avoir un environnement sombre dans les films d'horreur? Car si je met de la lumiere... sa fait plus peur :( .... De plus sur ma camera je ne trouve pas le mode night shot.....
merci