CAPTURE VIDEO
isa1963
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis nulle en informatique !
voilà mon problème, j'ai un camescope CANON à partir duquel je faisais une capture vidéo avec un cable FIREWIRE sur mon ancien ordinateur.
J'ai été contrainte de changer de portable et le nouveau n'a pas de connexion FIREWIRE du coup je ne peux plus faire de capture vidéo et traité les vidéos.
les connectiques présentes sur mon ordinateur sont les suivantes (après recherches sur INTERNET car, je le répète, je n'y connais rien : USB, VGA, HDMI et RJ 45.
Existe-t-il un cable qui puisse partir de mon camescope et être compatibles avec les connectiques ci dessus ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
voilà mon problème, j'ai un camescope CANON à partir duquel je faisais une capture vidéo avec un cable FIREWIRE sur mon ancien ordinateur.
J'ai été contrainte de changer de portable et le nouveau n'a pas de connexion FIREWIRE du coup je ne peux plus faire de capture vidéo et traité les vidéos.
les connectiques présentes sur mon ordinateur sont les suivantes (après recherches sur INTERNET car, je le répète, je n'y connais rien : USB, VGA, HDMI et RJ 45.
Existe-t-il un cable qui puisse partir de mon camescope et être compatibles avec les connectiques ci dessus ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- CAPTURE VIDEO
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
il suffit de faire rajouter une carte "ie1394" sur le coté, si bien sur tu as cette possibilitéé
sinon se serra une capture via un boitier d acquisition
sinon se serra une capture via un boitier d acquisition