Quel caméra pour cette situation svp
skype -
skype -
Bonjour, à tous
je viens sur ce forum pour demander des conseils sur savoir quoi acheter comme caméra
parce que je m'y connais pas du tout ^^
voila , j'ai repris le travail et je souhaiterais surveiller une pièce de chez moi à distance , quand je suis au travail avec mon téléphone android
que me conseiller vous ?
(j'ai essayer par skype mais ça fonctionne 1 fois sur 25 et on voit mal entre autre en + mon pc s'éteint tout seul et je précise malgré les config d'alimentation tous mis à jamais...)
merci de vos réponses
je viens sur ce forum pour demander des conseils sur savoir quoi acheter comme caméra
parce que je m'y connais pas du tout ^^
voila , j'ai repris le travail et je souhaiterais surveiller une pièce de chez moi à distance , quand je suis au travail avec mon téléphone android
que me conseiller vous ?
(j'ai essayer par skype mais ça fonctionne 1 fois sur 25 et on voit mal entre autre en + mon pc s'éteint tout seul et je précise malgré les config d'alimentation tous mis à jamais...)
merci de vos réponses
A voir également:
- Quel caméra pour cette situation svp
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Salut,
Je n'y connais pas grand chose mais il existe de multiple moyen de surveiller une pièce de chez soit.
Il faudrait que tu te renseigne sur quel caméra est compatible avec quel logiciels sur téléphone portable. Mais pas Skype x')
Sinon le mieux se serait carrement une caméra de surveillance mais je pense que sa te reviendrais trop chere...
Sinon il y à la webcam qui peut marcher.
Mais... Tu veux voir se qu'il se passe chez toi en direct ou tu veux voir (par exemple quand tu rentre chez toi) se qu'il s'est passé durant ton absence ??
Sinon je vois pas trop :/
Je n'y connais pas grand chose mais il existe de multiple moyen de surveiller une pièce de chez soit.
Il faudrait que tu te renseigne sur quel caméra est compatible avec quel logiciels sur téléphone portable. Mais pas Skype x')
Sinon le mieux se serait carrement une caméra de surveillance mais je pense que sa te reviendrais trop chere...
Sinon il y à la webcam qui peut marcher.
Mais... Tu veux voir se qu'il se passe chez toi en direct ou tu veux voir (par exemple quand tu rentre chez toi) se qu'il s'est passé durant ton absence ??
Sinon je vois pas trop :/
Bonjours,
Il existe des caméras conçu pour visionner se que la caméra voix en temps réel et tout sa grasse a internet.
Il vous faut donc une caméra doter de se système
De bonne qualité.
Qui marche a distance ( Wifi ).
Et de l'application pour faire marcher le tout.
J'ai trouver un site de vente de caméras: https://www.secutec.fr/camera-audio-video-couleur-infrarouge-ip-wifi-pilotable-a-distance-et-detection-de-mouvement.html
C'est l'exemple parfait, vous pouvez même l'orienter a partir de votre portable.
Surtout bien lire avent d'acheter!
Il existe des caméras conçu pour visionner se que la caméra voix en temps réel et tout sa grasse a internet.
Il vous faut donc une caméra doter de se système
De bonne qualité.
Qui marche a distance ( Wifi ).
Et de l'application pour faire marcher le tout.
J'ai trouver un site de vente de caméras: https://www.secutec.fr/camera-audio-video-couleur-infrarouge-ip-wifi-pilotable-a-distance-et-detection-de-mouvement.html
C'est l'exemple parfait, vous pouvez même l'orienter a partir de votre portable.
Surtout bien lire avent d'acheter!
Un particulier peut installer des caméras à son domicile pour
en assurer la sécurité. Ces dispositifs ne sont pas soumis aux
dispositions de la loi « Informatique et Libertés » ni à celles
du code de la sécurité intérieure. En revanche, ils doivent
respecter la vie privée des voisins, des visiteurs et des passants.
.
en assurer la sécurité. Ces dispositifs ne sont pas soumis aux
dispositions de la loi « Informatique et Libertés » ni à celles
du code de la sécurité intérieure. En revanche, ils doivent
respecter la vie privée des voisins, des visiteurs et des passants.
.
voir même les deux, que ça enregistre quand je ne suis plus en pause et quand j'y suis, que je puisse voir en direct :-) après je ne sais pas si c'est possible
mais justement une caméra de surveillance on peut voir en direct ?
je suis en train de regarder ce que propose certains site , je vois caméra ip apparemment