Enregistrement film camescope DCR32 sur pc

Fermé
porzpol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 11:46
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 5 juin 2013 à 10:14
Bonjour,
J'ai un camescope SONY DCR SR 32 mais je n'ai plus que son chargeur secteur . Sur le camescope il n'y a pas de mini prise USB pour le relier directement à l'ordinateur. Il faut utiliser pour cela la station DCRA C171 vendue avec l'appareil. Malheureusement je n'ai plus cette station, presque introuvable d'ailleurs et vendue d'occasion environ 100 € alors que pour le même prix on trouve d'occasion le camescope complet!
Afin d'éviter cet achat beaucoup trop coûteux, pourriez-vous m'indiquer, si j'achète pour quelques euros le câble video permettant de voir mon film sur la tv, si je pourrais ensuite l'enregistrer sur mon ordinateur pour conserver ces données?
J'ai en effet une prise HDMI sur mon ordinateur et j'ai aussi le câble HDMI qui me permet de voir sur la tv les vidéos de mon ordinateur.
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
4 juin 2013 à 12:17
la seule possibilitée a partir du "sr32" est via la prise A/V sur le coté droit , et bien sur avoir le materiel qu acquisition
voila
0
Merci Pacalvideo de votre réponse rapide.
Donc si je comprends bien, sans la station DCRA C171 que je n'ai plus, il n'y a pas de moyen de transférer ou copier mes films sur mon PC depuis la prise AV du camescope ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
5 juin 2013 à 10:14
si , pour envoyer sur ton pc il te faut le materiel qu acquisition (soit via carte ou boitier)
c est le meme principe que de copier ses vhs ou tout autres supports video
0