Sony handycam dcr-dvd 405E
francislulu
-
francis lulu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis lulu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, gros problèmes !! je possède une Handycam dont référence ci-dessus depuis 2006 et qui fonctionne très bien sur Windows XP mais depuis peu je possède un nouveau pc
(Medion W7 64bits sp1) et là rien ne va plus.
(1) Je n'ai pas les pilotes.
(2) Le logiciel (Picture Package Nero express 6 ) n'est pas pris en charge par W7, le logiciel en question n'est valable que pour 98,2000, et XP.
(3) Lorsque je branche la caméra à l'ordi. rien de rien!! pas de message, il ne reconnait pas le matériel. Il y a bien eu en 2007 une mise à jour de ce logiciel par Sony mais tjrs pour les anciens systèmes et quand je vais dans le site propre de Sony pour rechercher éventuellement un logiciel de remplacement pour mise à jour sur W7 il n'y en a pas.
Avez-vous une solution à me proposer avant que je me fâche avec SONY ??
Merci d'avance et bonne journée
Francis
(Medion W7 64bits sp1) et là rien ne va plus.
(1) Je n'ai pas les pilotes.
(2) Le logiciel (Picture Package Nero express 6 ) n'est pas pris en charge par W7, le logiciel en question n'est valable que pour 98,2000, et XP.
(3) Lorsque je branche la caméra à l'ordi. rien de rien!! pas de message, il ne reconnait pas le matériel. Il y a bien eu en 2007 une mise à jour de ce logiciel par Sony mais tjrs pour les anciens systèmes et quand je vais dans le site propre de Sony pour rechercher éventuellement un logiciel de remplacement pour mise à jour sur W7 il n'y en a pas.
Avez-vous une solution à me proposer avant que je me fâche avec SONY ??
Merci d'avance et bonne journée
Francis
A voir également:
- Sony handycam dcr-dvd 405E
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour. Il faut télécharger playmemories home qui est gratuit. Ce logiciel est à l'intérieur des camescopes Sony Handicam, qu'il faut installer. Il fonctionne sur windows 7 puisque je le possède. Voici le lien : http://www.zone-photo.com/telecharger/18510154-logiciel-sony-playmemories-home.html. @+.
Bonjour Vejice, merci pour l'aide apporté mais je crois que je suis dans un noeud quand j'ai été dans le site de Sony-playmemories-home, LOGICIEL il demande la pays OK (Belgique) et pour terminer l'information avant le téléchargement il demande la référence handycam de ma Sony (dcr-dvd 405E ) et elle n'est pas répertorié dans la liste, il y a bien la 310, 406 et 408 etc mais rien concernant mon matériel.
J'ai également été sur le site SONY ( produit compatible avec dcr-dvd) et là surprise Pour Windows 7- ( 32 ou 64 bits ) le logiciel fourni avec ma caméra en 2006 n'est pas compatible avec W7 et à la place nous sommes inviter à télécharger
( PMB VER. 5.6.02 ) qui lui est compatible avec la version 7 ( sauf l'édition starter ) alors je vais essayer. Encore merci
FRANCIS
J'ai également été sur le site SONY ( produit compatible avec dcr-dvd) et là surprise Pour Windows 7- ( 32 ou 64 bits ) le logiciel fourni avec ma caméra en 2006 n'est pas compatible avec W7 et à la place nous sommes inviter à télécharger
( PMB VER. 5.6.02 ) qui lui est compatible avec la version 7 ( sauf l'édition starter ) alors je vais essayer. Encore merci
FRANCIS