Go pro ou autre chose ? :/

MrValkyrie67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrValkyrie67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Voila mon soucis , d'ici une semaine je pars en vacances pendant deux semaines en Sardaigne , et pour immortaliser le moment , j'aimerais un bon appareil photo ...
Je me suis déjà un peu renseigné , et moi qui aime le snowboard et le VTT en plus , je me suis dis que c'était l'occasion pour investir dans une GoPro , mais est ce que les photos en valent le coups avec , à l'intérieur ou en faible luminosité ? Sinon vers quoi m'orienter ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu veux faire des photos avec une caméra miniature...

Les GoPro sont bien pour faire des vidéos tout-terrain (pour le vélo par exemple).

Mais si tu veux faire des photos, il faut prendre un appareil photo (je te conseil un réflex si t'as les moyens).
0
MrValkyrie67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça serait aussi pour prendre des videos mais j'ignore si ça en vaut le coup pour des photos ? ...
0