Full HD 60fps

DominiqueP75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me demande simplement s'il existe une camera qui film en full HD avec suffisamment d'image par seconde pour faire des ralentis fluide.

(Je suis joueur de yo-yo )

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour Maxi fait une réponse express c'est juste que ces mini caméras de sports proposent du 60 et du 120im/s pour permettre de s'amuser à monter des ralentis moyennement fluide mais souvent suivant les modèles en baissant la résolution à 720p et moins encore donc plus en hd
il faut savoir qu'une caméra pro pour faire ensuite des ralentis fluide c'est à partir de 1000im/s
https://www.phantom-flex.com/
donc il faudra pas s'attendre avec 60 ou 120 à avoir la perfection

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
DominiqueP75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, si j'ai bien compris pour avoir un ralenti fluide et HD d'un yoyo je n'ai pas le choix il faut taper dans les 1000€.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

je ne peux que vous prévenir que le 120im/s est le maximum pour du 1080p en caméra grand public comme le go pro blaks édition + 450 € environ
0
Foucjerome

Désolé d'arriver surement trop tard, mais pour filmer en Full HD à 60fps, il y a le Powershot SX700 HS de Canon à seulement 300€ (oui "seulement", quand on compare aux caméras pros !)
Tu peux la trouver ici, si tu es toujours intéressé : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/canon_sx700_black.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Darty_adgroup_Tous+les+produits
0

pour du 60im/s c 'est pas un scoup une go pro wite édition à ce prix le fait
0