GoPro Hero3

aaa -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

on vient de me prêter une Gopro Hero 3 Silver et je souhaite la connecter à mon Smartphone (Wikoo Cink Peax 2, version Android 4.1.2) en Wifi sauf qu'une fois la connexion établie mon Smartphone affiche authentification en cours ou bien erreur ... J'ouvre donc l'application "GoPro" mais celle-ci ne détecte pas la caméra !

(le mot de passe pour la connexion Wifi est bien le bon, celui par défaut "goprohero")

Que faut-il faire ? je suis aller dans les paramètres de la GoPro pour essayer de me connecter en wifi sous plusieurs mode mais échec.

Merci de votre aide

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Tu aurais je pense plus de chance de trouver une réponse ICI et plus rapide .

@+
0
aaa

je me suis créer un compte mais impossible de trouver comment poser une question.

je sent que je n'aurai pas de réponse à ma question mais merci quand même !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Normalement , une fois que tu rentre dans une section , en haut à gauche tu as ouvrir une nouvelle discussion .
0
aaa

ah oui exacte ! j'ai trouver merci bcp :)
0

De rien , c'est avec plaisir ;-)
0