Avoir la meilleur qualité GoPro Hero 4 Black

Fermé
Exyrone - 15 juil. 2016 à 13:16
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 juil. 2016 à 18:58
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois une GoPro Hero 4 Black Edition et je n'arrive pas à obtenir un résultat "satisfaisant" ( en terme de qualité d'image ).
J'aimerais bien avoir la même qualité d'image que les vidéos de GoPro officielle qu'on peut trouver sur YouTube ( ex : https://www.youtube.com/watch?v=wTcNtgA6gHs )
Le problème est que je n'arrive pas à trouver les bons réglages et ce qu'il faut faire en post prod pour avoir le même rendu qu'eux.
Est-ce que quelqu'un saurait les réglages à appliquer et ce que je dois faire au montage svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 15/07/2016 à 19:11
bonjour je ne pratique pas go pro mais je peux quand même discuter avant la post prod il y a la prise de vue pour avoir une belle image il faut des photons donc de la lumière donc du beau temps " pas de photons pas d'image'
si vous ne filmez pas toujours pour faire au montage des ralentis de scènes rapides filmez en 50ip/s maxi voir en 25, 30 ip/s en définition HD maxi donc 1920x1080 (1080P) si vous pouvez choir le bitrate choisissez vers 23000 kb/s
pour le montage vous faites votre rendu vous en mpeg2 ou mp4 1920x1080 bitrate équivalent au reportage et 24im/s vitesse cinéma cela fera des fichiers de 1go les 5 mn
je fais l'impasse sur ultra Hd mais pour le fraps c'est la même démarche
maintenant faut voir avec YouTube pour qu'il garde le maximum de ces constantes quand il chargera votre fichier



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0