Aide Go pro Hero 3+

Heiizen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai avec moi une go pro hero 3+ et je vais aller a un festivals de Musique bientôt (le Motocultor) et j'aimerais savoir comment je peux prendre de belle photo et video avec avec ma Go pro , quelle reglage je dois faire dessus.
A voir également:

2 réponses

Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonsoir,

Je vous conseille bien évidemment la meilleure!!

Si le festival est mouvementé :
- HD 60FPS

Si vous préférez une meilleure résolution plutôt qu'un meilleure vitesse :
- FullHD 30FPS

Pour les photos tentez la plus haute résolution.

Si vous filmez je vous conseille : soit d'utiliser un micro externe ou sinon d'enlever le boîtier étanche

Cordialement,
0
Heiizen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien :) et vous Savez aussi quand il fait noir ?
0
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je ne peux pas tellement vous dire...

Si c'est pour le spectacle ça devrait aller...

Si vous voulez vous filmer dans le noir, essayez peut être une lumière en plus de la caméra. Ça peut paraître bête, mais c'est ce que je ferais car je ne sais pas vraiment quel réglage il faudrait pour améliorer la luminosité (surtout que suivant les caméras, plus on augmente la luminosité dans le noir, moins c'est net...)
0