Camescope numérique ??

Fermé
kitt2000 - 30 mars 2008 à 22:49
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 31 mars 2008 à 10:32
Bonjour,

je voudrais des conseils pour l'achat d'un camescope numérique. c'est pour un voyage aux usa, 1ere fois ke j'y vais donc je pense ke je v filmer pas mal. que me conseillez-vous ?? un camescope avec disk dur (capacité ?), qui enregistre sur dvd...?? car je veux ke la qualité d'image soit superbe et je voudré pouvoir éventuellement fer 1 petit montage de tout ça avec mon ordi. g été sur divers sites mé ça m'a un peu embrouillé l'esprit. au départ g t parti pr un camescope a DD de 40 Go mé la je c + trop !!! merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
31 mars 2008 à 10:32
Pour le choix d'un camescope, il y a telement de criteres a prendre en compte, que je te conseillerai dans un premier temps de fixer tes choix par exemple :
- Utilisation plutôt nomade ou avec un pied ? -> poids du camescope et taille du zoom (oublie le zoom numerique ce n'est qu'un argument commercial, je le desactive toujours)
- Fourchette de prix

En fonction de ces deux criteres, deja, tu devrais trouver ton bonheur. Un conseil, si tu veux le maximum de qualité, evite les miniDVD, j'en ai un et c'est moins bien que les miniDV. Pour ce qui est du DD, je n'en sais rien.
Si tu peux, prend un tri CDD, il capte mieux la lumiere quand les conditions d'eclairages sont faibles. Privilegie aussi un stabilisateur optique qui dégrade moins la qualité de prise d'image.
0