Faire un film à partir de camescope
briff
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de réaliser le montage d'un film et j'ai comme base deux films réalisés avec deux camescopes différents. Le premier (le principal) est un camescope disque dur 16/9 et l'autre un camescope à mini DV format 4/3.
Quand je fais mon montage, à l'aide du logiciel power director express, je vois la différence entre mes deux sources. En effet, et c'est logique la bande 16/9 apparaît avec des bandes noires en haut et en bas et l'autre non... J'ai essayé de convertir la bande 4/3 en 16/9 et là, j'obtiens des bandes noires à droite et à gauche !!!
Comment puis-je faire pour avoir des bandes noires en haut et en bas sur ma sources 4/3 ?
J'espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci
je suis en train de réaliser le montage d'un film et j'ai comme base deux films réalisés avec deux camescopes différents. Le premier (le principal) est un camescope disque dur 16/9 et l'autre un camescope à mini DV format 4/3.
Quand je fais mon montage, à l'aide du logiciel power director express, je vois la différence entre mes deux sources. En effet, et c'est logique la bande 16/9 apparaît avec des bandes noires en haut et en bas et l'autre non... J'ai essayé de convertir la bande 4/3 en 16/9 et là, j'obtiens des bandes noires à droite et à gauche !!!
Comment puis-je faire pour avoir des bandes noires en haut et en bas sur ma sources 4/3 ?
J'espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci
A voir également:
- Faire un film à partir de camescope
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
bonsoir
je ne sais pas si tu le connais?
free
il faut se familiariser avec,et c est tres facile
tu le mets en francais
bonsoir
je ne sais pas si tu le connais?
free
il faut se familiariser avec,et c est tres facile
tu le mets en francais