A voir également:
- Peut-on auto-alimenter une camera ccd sans fi
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google traduction camera - Guide
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
24 avril 2008 à 09:39
24 avril 2008 à 09:39
vu la faible consommation je pense un capteur ou petit panneau solaire (avec batterie) regarde de ce coté la
Un caméra sans fil avec capteur CCD consomme pas mal, jusqu'à 350 mA sous 12 Volts.. a part une batterie automobile d'occase qui pourrait faire l'affaire, je ne vois pas rien d'autre, sauf un panneau et un régulateur...attention alors à la douloureuse... sachant qu'il faut aussi un accus en tampon...
Toutefois il y a un doute sur la compréhension du projet, c est une caméra CCD sans fil ( 2.4 GHz) ou c'est une installation sans fil électrique mais la vidéo est elle, elle filaire ?
Toutefois il y a un doute sur la compréhension du projet, c est une caméra CCD sans fil ( 2.4 GHz) ou c'est une installation sans fil électrique mais la vidéo est elle, elle filaire ?
Merci Stéphane.
Mais il faut t'avouer que je suis profane, et comment pouvoir brancher une camera CCD sur une batterie auto sans tout faire cramer ?
Pour répondre à ta demande : Tout doit être sans fil. Donc une caméra CCD sans fil (2.4 GHz) sans doute.
Pour l'instant je n'ai aucun matos, je me renseigne dans l'éventualité d'en acquérir.
Merci encore.
Mais il faut t'avouer que je suis profane, et comment pouvoir brancher une camera CCD sur une batterie auto sans tout faire cramer ?
Pour répondre à ta demande : Tout doit être sans fil. Donc une caméra CCD sans fil (2.4 GHz) sans doute.
Pour l'instant je n'ai aucun matos, je me renseigne dans l'éventualité d'en acquérir.
Merci encore.
24 avril 2008 à 10:14