Connexion caméscope à disque dur (panasonic)
JOUVENCEAUX
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
auriez-vous des renseignements à me donner pour pouvoir connecter un caméscope numérique à disque dur (Panasonic) haute définition SDH-H250, avec un ordinateur; j'ai fait tous les magasins chez nous mais personne n'est capable de me donner un conseil !!!
auriez-vous des renseignements à me donner pour pouvoir connecter un caméscope numérique à disque dur (Panasonic) haute définition SDH-H250, avec un ordinateur; j'ai fait tous les magasins chez nous mais personne n'est capable de me donner un conseil !!!
A voir également:
- Connexion caméscope à disque dur (panasonic)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Je voudrais savoir si une carte d'acquisition en port USB externe fonctionne correctement pour pouvoir faire un montage vidéo ?
si vous faites la capture avec le logiciel qui est livré avec comme "mowie box de pinnacle ou dazzle"(c'est studio10 ou 11)
autrement vous faites le transfert sur votre disque dur c'est votre "boite" qui se charge des calculs sans sollicité la mémoire de l'ordi en mpeg 2(compatible dvd) et vous reprendrez les fichiers que vous voulez modifer(cut,transition musique) sur ce logiciel ou gardez les versions d'origines
autrement vous faites le transfert sur votre disque dur c'est votre "boite" qui se charge des calculs sans sollicité la mémoire de l'ordi en mpeg 2(compatible dvd) et vous reprendrez les fichiers que vous voulez modifer(cut,transition musique) sur ce logiciel ou gardez les versions d'origines
D'après ce que je vois, il n'y a pas de port IEEE 1394 sur ce camescope, mais un port USB 2.0.
La procédure de connexion à un ordinateur semble expliquée en détail dans le manuel d'utilisation que j'ai retrouvé sur le site de Panasonic France.
A quel stade de l'opération rencontres-tu un problème ?
Judex
exact . c bizarre la prise usb est derriére la batterie
ici https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/panasonic-sdr-h20-sdr-h250/4884.htm
Sur ce caméscope j'ai comme sortie : RCA, S Vidé et USB (MPEG2).
je tiens à te remercier de tes réponses, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens pympas.
Jouvenceaux
Sur ce caméscope j'ai une sortie RCA, s-Vidéo, et USB (mpeg2) mais n'est pas la possibilité de me servir de la sortie RCA, et s-Vidéo.
Jouvenceaux