Probleme caméra numérique Samsung

Fermé
Djinner - 30 janv. 2008 à 16:47
 gorli - 22 avril 2008 à 20:09
Bonjour a tous !

Comme le dit le titre du topic, j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois avec ma caméra Samsung Digital Cam VP-D351. C'est un "ancien" modele qui date de deux ans et demi, qui est assez bas de gamme. Je l'ai acheté (enfin on me la offerte) en octobre 2005, et depuis maintenant novembre 2007 (plus de garantie, acheter a la Fnac), j'ai un gros soucis avec.

Je vous décris le probleme, je pense qu'il se situe dans le player dans la caméra. En effet quand j'insere la K7 Mini-DV et que je sélectionne "caméra" pour filmer, y'a pas de probleme, l'indicateur me montre bien que je suis entrain d'enregistrer une video. Mais voila quand je bascule en "player" et que je fais play pour la lire, le son sature, l'image est divisé en bandes de couleurset bandes de films, et la lecture s'arrete en m'affichant le signe "eject". Bref je ne peux plus lire la K7. Apres quand je rebascule en "caméra", le meme signe "eject" figure sur l'écran, et il est alors impossible d'enregistrer une video.

J'ai essayé sur toutes les K7 en ma possession, et c'est le meme processus pour chacune. J'ai meme essayé de néttoyer l'a ou l'on met la K7 avec une K7 de nettoyage, et rien à faire, toujours pareil. Je pense que le pb est d'ordre informatique, sur la tete de lecture... Enfin je ne sais pas trop...

Voui c'est peut être un peu confus dis comme ca, mais j'ai fais le plus clairement possible... Donc si vous pouvez m'éclairer sur la chose ce serait génial !
A voir également:

5 réponses

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
30 janv. 2008 à 20:13
Si tu ne bascules pas en mode PLAY et que tu transferes ton film sur le PC via un cable firewire, as-tu le même probleme ?
Ce n'est peut-être pas si grave, et ce n'est que le logiciel de traitement vidéo qui est naze ?
As-tu essayé de mettre a jour le firmware si c'est possible (j'essaie toiutes les pistes) ?
0
Je n'ai pas transferé le film sur le PC en firewire, il faudrait que j'essaie... Et non je n'ai pas mis a jour le firmware... Je vais essayer de faire tout ça !
0
bonjour j'ai un probleme avec macamera DEGITAL-CAM VP-D300 PAL voila le problem je ne peux pas lir directement ma camera de mon ordinateur . je sais il me faux instaler son C D je ne l 'ai pas et je vs demande de m'aider d'ou je pourai le telecharger merci boucoup aidez moi svp.
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
21 févr. 2008 à 07:37
On ne peux lire directement un camescope miniDV QUE via une interface firewire (je ne parle que de visualiser ce qui est enregistrer sur la K7). Autrement, on peut toujours utiliser une entrée analogique, mais alors la, il y a une grosse perte de qualité. Il n'y a pas vraiment d'interer a visuliser sur un PC une K7 miniDV, il vaux mieux visionner sur la télé via le cable RCA généralement fournis. Je ne pense pas qu'un pilote resoud votre probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jé une samsung vp d361 é au bou dun certain moment kan je film ya le signe éject ki apparé é je pe plu t=rien fére a par l'éteindre
0