A voir également:
- Probleme caméra numérique Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
30 janv. 2008 à 20:13
30 janv. 2008 à 20:13
Si tu ne bascules pas en mode PLAY et que tu transferes ton film sur le PC via un cable firewire, as-tu le même probleme ?
Ce n'est peut-être pas si grave, et ce n'est que le logiciel de traitement vidéo qui est naze ?
As-tu essayé de mettre a jour le firmware si c'est possible (j'essaie toiutes les pistes) ?
Ce n'est peut-être pas si grave, et ce n'est que le logiciel de traitement vidéo qui est naze ?
As-tu essayé de mettre a jour le firmware si c'est possible (j'essaie toiutes les pistes) ?
Je n'ai pas transferé le film sur le PC en firewire, il faudrait que j'essaie... Et non je n'ai pas mis a jour le firmware... Je vais essayer de faire tout ça !
bonjour j'ai un probleme avec macamera DEGITAL-CAM VP-D300 PAL voila le problem je ne peux pas lir directement ma camera de mon ordinateur . je sais il me faux instaler son C D je ne l 'ai pas et je vs demande de m'aider d'ou je pourai le telecharger merci boucoup aidez moi svp.
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
21 févr. 2008 à 07:37
21 févr. 2008 à 07:37
On ne peux lire directement un camescope miniDV QUE via une interface firewire (je ne parle que de visualiser ce qui est enregistrer sur la K7). Autrement, on peut toujours utiliser une entrée analogique, mais alors la, il y a une grosse perte de qualité. Il n'y a pas vraiment d'interer a visuliser sur un PC une K7 miniDV, il vaux mieux visionner sur la télé via le cable RCA généralement fournis. Je ne pense pas qu'un pilote resoud votre probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question