Camescope Numérique Sony & Vista

Fermé
MaRy - 13 avril 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2008 à 22:51
Bonjour,

Alors, je suis dans une merdouille... J'ai un camescope numérique Sony Handycam DCR-HC23E... et je voudrais mettre les films sur Vista pour un montage sur Movie Maker, sauf que le Pilote di'nsallation que j'ai sur CDRom est fait pour XP et que je ne trouve pas de pilote pour Vista... Et mes quelques notions d'anglais m'ont fait comprendre que cette caméra n'était pas applicable avec Vista...

Dites-moi que j'ai un mauvais anglais... ou que vous avez une solution...

Une réponse à ma deuxième demande serait bien évidement la bienvenue... :d

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 21:36
en principe (mais les principes) il n'ya pas besoin decd d'installation pour brancher une mini dv une prise i-link alias fire wire,ieee 1394 est indispensable pour charger(capture) la vidéo avec mowie Maker ou autre logiciel de montage si joint un texte à lire Paramètrage DV pour debutersur ce site :
https://www.repaire.net/forums/discussions/parametrages-dv-pour-debuter.89814/
0
il paraitrait que ça serait le cable fourni avec le camescope qui ne serait pas bon... (voir questions identiques sur le site...)
0
Utilisateur anonyme > MaRy
13 avril 2008 à 22:51
si la liaison est bien une firewire et non une Usb c'est bien clair ensuite une autre piste vérifiez les mises à jour de la carte graphique sur le site du fabricant de la dite carte et installez les divers manquants si necessaire
0