Camescope hitachi bx35e, graver le dvd
Fermé
patbod
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
-
26 juin 2006 à 13:51
ah - 23 avril 2008 à 01:35
ah - 23 avril 2008 à 01:35
A voir également:
- Camescope hitachi bx35e, graver le dvd
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Bonjour, j'ai le même probléme avec le même camescope et aprés avoir cherché une réponse sur le site toujours pas de solution en vue !!!
ref: camescope hitachi Bx35e
ref: camescope hitachi Bx35e
Bonjour, je recontre le même souci avec le hitachi Bx35e et l'utilisation de dvd-RW.
aprés avoir lu divers avis il me semble que malgré qu'il enregistre sur dvd la lecture ne semble pas possible sur lecteur il faudrait donc comme avec les dv passer par le cable ce qu'il me semble étrange!
Par ailleurs rien sur le site de hitachi mais page 109 du manuel il est indiqué qu'il faille un cd rom qui n'est pas fourni avec la version bx35e!!!
quant au cable je ne sais pas m'en servir!!
aprés avoir lu divers avis il me semble que malgré qu'il enregistre sur dvd la lecture ne semble pas possible sur lecteur il faudrait donc comme avec les dv passer par le cable ce qu'il me semble étrange!
Par ailleurs rien sur le site de hitachi mais page 109 du manuel il est indiqué qu'il faille un cd rom qui n'est pas fourni avec la version bx35e!!!
quant au cable je ne sais pas m'en servir!!
merci jacqueline
mais j'aimerai quand meme mettre mon dvd-rw sur dvd pour pouvoir le lire sur mon lecteur, j'utiliserai maintenant des dvd-r
merci encore
mais j'aimerai quand meme mettre mon dvd-rw sur dvd pour pouvoir le lire sur mon lecteur, j'utiliserai maintenant des dvd-r
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, je le découvre ce jour, comment commander le câble si nous n'avons pas de logiciel approprié.
Je ne vois aucune réponse d'HITACHI concernant le DZ BX35E
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Je ne vois aucune réponse d'HITACHI concernant le DZ BX35E
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance