Camera sony handycam aves vista

Fermé
danie02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 11 nov. 2007 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 18:50
Bonjour,
jai une camera numerique et je veus mettre mes video sur mon ordi et je ne peut pas il me dit de metre micromedia flash player et quand je le met sa ne marche pas pouvez vous me dire quoi faire merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 18:30
ouvrez mowie maker(dans toutles programmes, accessoire) pour faire l'aquisitoin de votre film et reliez votre camescope à la prise ieee 1394 de votre ordi si il en est équipé ...
2
danie02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
11 nov. 2007 à 19:50
ma camera ses une trv 280
0
Salut g un camascope sony dcr hc24 et je ne pe pas mettre mes films sur lordi car le cd picture package né pa compatible avec vista et je né pa la prise link sur mon ordi.Pouvez vous me dire comment faire pour trouver le logiciel picture package compatible avec vista?
Merci bocou
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 11:38
il vous faut une entrée firewere (ieee1394) sur votre ordi pour relier votre camescope (sortie dv out) et c'est tout ensuite faite votre transfert avec le le logiciel de montage de vista Mowie maker livre avec l'ordi et si c'est un portable sans entrée firewere il ya des entrées adaptable pas chére à mettre dans la "fente " PCMCIA sur le coté de votre ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu à tu trouvé la réponse j'ai exactement le même pb?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:43
pourrépondre àSebarnot et LILI 13 je parle de camera format cassette MiniDV une prise fire were sur un ordi tour carte PSI 1eee 1394 coute moins de 10€ et pour portable un adaptateur pcmcia:firewere 12€ et il ne faut pas de logiciel" picture machin" en plus pour la capture et pour l'aide :https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:47
et encore un lienpour l'aide:http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:59
0
Bonjour,

Mon driver sony picture package (SPVD-012.1) n'est pas compatible avec vista. Comment m'y prendre
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 18:50
Bonsoir pour avoir une aide plus large des intrenautes donnez les caratéristiques de votre caméra le format du support le logiciel de montage utilisé et comment avez vous fait les branchements caméra ordinateur
cordialement
0