Caméscope jvc numérique disque dur intégré

Fermé
syldelac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 28 août 2006 à 10:36
 migan - 18 avril 2008 à 18:28
bjr, n'arrive pas à transférer mes vidéos du caméscope jvc disque dur intégré (everio gz) sur pc, a l'aide ! merci.
A voir également:

5 réponses

gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
28 août 2006 à 21:06
Bonsoir syldelac et tout le groupe

Le transfert devrait n'être qu'une copie de fichiers, dont j'ignore le format réel.

La connexion du camescope sur le PC devrait faire apparaître son disque dur comme comme disque amovible sur le PC. Il faudrait piocher dedans.

Je songe à changer mon DV qui m'a un peu lâché, mais que j'ai réussi à remettre sur pied. Je ne crois pas aux modèles DVD (quand je vois les problèmes sur le matériel fixe). Je crois plus aux disques durs, qui vont devenir flash (ou autres, statiques.

Quand tu sauras, pourras-tu nous dire le format exporté? Quelle est la taille de ton disque? J'ai lu 20 et 30Go quelque part. Es-tu satisfait de la prise de vue?
1
bonsoir j'ai vu que tu avais un probleme avec ton jvc. moi non plus je n'arrive pas a transferer les videos. as tu trouvé la solution?
merci
1
avez vous reussi ou avez vs encore besoin d'aide?
0
Bonjour,

Moi j'ai réussi à faire le transfert en fesant directement un copier coller mais je n'arrive pas a faire reconnaître les fichier qui sont de type MOD par pinnacle studio 10+
Si qqun à la solution...
merci
0
L'astuce qui fonctionne chez moi c'est de simplement renommer ton fichier .mod en .mpg

C'est débile mais promis ça marche

++

S
0
bonjour a tous j'ai le meme probleme, je viens d'achetter un jvc everio gz-mg21e et lorsque je le connecte a monpc rien ne se passe il ne m'afiche aucun disque amovible par contre je tourne sous vista premium merci a tous
0
maximila Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 1
14 juin 2007 à 13:36
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sauf qu'il y a encore un mois je pouvais lire ces vidéos. Maintenant je ne peux plus.
A l'aide ! Les vidéos des 1ers jours de ma fille ne sont plus que dans mon PC et j'aurais aimé les sauvegarder (sur CD ou DVD) avant de les perdre.
D'avance merci.
1
milou01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 1
8 août 2007 à 22:12
bonjour
mon jvc everio hdd 20GB connecté USB reconnu dans le poste de travail,ne l'est pas par le logiciel d'acquisition pinnacle studio 11 dans le mode acquisition ??
merci pour vos réponses.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un problème pour lire les vidéos que je prend avec le JVC everio sur le pc lorsque je veux les visionner il me plante windows le reconnait pas ,j'ai vista!!!et sur les dvd je n'ai rien,que puis-je faire
0