Caméscope jvc numérique disque dur intégré
Fermé
syldelac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2006
-
28 août 2006 à 10:36
migan - 18 avril 2008 à 18:28
migan - 18 avril 2008 à 18:28
A voir également:
- Caméscope jvc numérique disque dur intégré
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
28 août 2006 à 21:06
28 août 2006 à 21:06
Bonsoir syldelac et tout le groupe
Le transfert devrait n'être qu'une copie de fichiers, dont j'ignore le format réel.
La connexion du camescope sur le PC devrait faire apparaître son disque dur comme comme disque amovible sur le PC. Il faudrait piocher dedans.
Je songe à changer mon DV qui m'a un peu lâché, mais que j'ai réussi à remettre sur pied. Je ne crois pas aux modèles DVD (quand je vois les problèmes sur le matériel fixe). Je crois plus aux disques durs, qui vont devenir flash (ou autres, statiques.
Quand tu sauras, pourras-tu nous dire le format exporté? Quelle est la taille de ton disque? J'ai lu 20 et 30Go quelque part. Es-tu satisfait de la prise de vue?
Le transfert devrait n'être qu'une copie de fichiers, dont j'ignore le format réel.
La connexion du camescope sur le PC devrait faire apparaître son disque dur comme comme disque amovible sur le PC. Il faudrait piocher dedans.
Je songe à changer mon DV qui m'a un peu lâché, mais que j'ai réussi à remettre sur pied. Je ne crois pas aux modèles DVD (quand je vois les problèmes sur le matériel fixe). Je crois plus aux disques durs, qui vont devenir flash (ou autres, statiques.
Quand tu sauras, pourras-tu nous dire le format exporté? Quelle est la taille de ton disque? J'ai lu 20 et 30Go quelque part. Es-tu satisfait de la prise de vue?
bonsoir j'ai vu que tu avais un probleme avec ton jvc. moi non plus je n'arrive pas a transferer les videos. as tu trouvé la solution?
merci
merci
maximila
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
1
14 juin 2007 à 13:36
14 juin 2007 à 13:36
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sauf qu'il y a encore un mois je pouvais lire ces vidéos. Maintenant je ne peux plus.
A l'aide ! Les vidéos des 1ers jours de ma fille ne sont plus que dans mon PC et j'aurais aimé les sauvegarder (sur CD ou DVD) avant de les perdre.
D'avance merci.
J'ai exactement le même problème sauf qu'il y a encore un mois je pouvais lire ces vidéos. Maintenant je ne peux plus.
A l'aide ! Les vidéos des 1ers jours de ma fille ne sont plus que dans mon PC et j'aurais aimé les sauvegarder (sur CD ou DVD) avant de les perdre.
D'avance merci.
milou01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
1
8 août 2007 à 22:12
8 août 2007 à 22:12
bonjour
mon jvc everio hdd 20GB connecté USB reconnu dans le poste de travail,ne l'est pas par le logiciel d'acquisition pinnacle studio 11 dans le mode acquisition ??
merci pour vos réponses.
mon jvc everio hdd 20GB connecté USB reconnu dans le poste de travail,ne l'est pas par le logiciel d'acquisition pinnacle studio 11 dans le mode acquisition ??
merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question