Camescope SONY mini DV GR-D860

Fermé
memydanielle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 14:42
 toto86 - 14 sept. 2008 à 18:09
Bonjour,
je viens d'acheter un camescope mini DV < JVC GR-D860 > et je n'arrive pas a transferer mes vidéos sur mon ordi afin de pouvoir faire Mes DVD , mon ordi ne le reconnais pas et le DC-ROM fourni n'est qu'un logiciel d'arrangement photos apparemment et rien d autre ne m'a ete fourni dans le coffret d'achat. Je possedais avant un autre appareil de ce type mais pas de la meme marque et je n'ai jamais rencontrer un tel probleme le cable USB et le logiciel fourni me permettais de faire tous les montages
Y aurait il un cable qui ne serait pas fourni et qui doit etre achetée a part ? car dans dans l'appareil on peut branché un cable USB fourni , et a coté on peut branché un autre cable et c'est ecrit < DV > mais si tel est le cas il n'est pas fourni
je vous demande de bien vouloir m'aider car je suis embêtée
je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

zob zib zeb zub
1
memydanielle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 17:34
pas tres malin ! mais ressurez vous , j'ai trouvé toute seule
0
Bonjour, et oui, comme déja dit un certain nombre de fois sur le forum, avec un mini-dv il faut un cable firewire pour faire la liaison avec l'ordinateur, en espèrant que celui-ci possède ce port... Normalement pas de soucis de pilotes et ça fonctionne idéalement pour le transfert ! c'est mieux que l'usb.
0