Mode camera desactivé

Fermé
fafa - 2 sept. 2008 à 00:13
 toto86 - 7 sept. 2008 à 09:34
Bonjour,le probleme avec mon camescope numérique samsung vpd 101 est que je n'arrive pas à filmer avec. quand je pousse le bouton sur camera,ça marche pas. au lieu de ça, j'ai sur l'écran le mot " PROTECTION" qui clignote. je ne sais pas comment regler ce probleme. merci pour votre aide;
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai téléchargé la notice, et devinez qu'est-ce que je vois p105 à la rubrique Démarrage - Auto-diagnostic:
Affichage: protection Clignotement: lent Indique que: La bande est protégé contre l'enregistrement
Action: Pour enregistrer retirez la protection
J'avais donc bien vue ! Faites un essais sans mettre de cassette, l'affichage de "protection" sera remplacé par "tape!".
1
Bonsoir, ce ne serait pas la cassette qui serait protégé ? c'est comme une cassette audio ! Je n'utilise pas de mini-DV, par contre sur les 8mm il faut que le petit orifice sur le haut de la cassette soit ouvert pour pouvoir enregistrer (c'est l'inverse par rapport à une cassette audio), fermer ou ouvert, à vous d'essayer !
0
salut. non le probleme n'est pas la cassette. ça doit etre un reglage , mais je ne trouve pas. meme dans " menu", c'est marqué " mode camera : stop", d'ou l'indication " protection" sur l'écran à chaque fois que je veux enregistrer. si vous avez une autre idée, merci de m'en faire part.
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
2 sept. 2008 à 00:37
Commence par utiliser une cassette de nettoyage
-1