A voir également:
- Sony pd100
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai actuellement une caméra sony PD100 qui a 6 ans mais qui fonctionne très bien. Nous venons d'ailleurs de terminer un documentaire en Poitou-Charentes sur des témoignages de paysans.
Je réfléchis actuellement à la vendre éventuellement.
Il y a 2 bateries qui ont une autonomie de plus de 3 heures.
Il y a également un micro cravate (filaire) et le cable pour recharge baterie et branchement secteur.
Je ne suis pas sur encore de la vendre mais dans le cas où cela se ferait seriez-vous toujours intéressé? Quel serait votre budget?
Merci.
j'ai actuellement une caméra sony PD100 qui a 6 ans mais qui fonctionne très bien. Nous venons d'ailleurs de terminer un documentaire en Poitou-Charentes sur des témoignages de paysans.
Je réfléchis actuellement à la vendre éventuellement.
Il y a 2 bateries qui ont une autonomie de plus de 3 heures.
Il y a également un micro cravate (filaire) et le cable pour recharge baterie et branchement secteur.
Je ne suis pas sur encore de la vendre mais dans le cas où cela se ferait seriez-vous toujours intéressé? Quel serait votre budget?
Merci.
cam
Bonjour je suis un cameraman Burkinabe je suis interresse par votre sony pd 100 pour povoir réalise des spots ,clip video ,beaucoup d autre chose kel son vos condition