Probleme pour camescope samsung vp d352

Fermé
fabreiz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 09:00
 MOMO - 30 sept. 2008 à 15:53
bonjour,

j'ai un camescope numerique SAMSUNG VP D352 et mon PC qui est sous windows XP ne ve pas me le détecter.
je m'explique au debut il le reconait comme quand on mes une clé USB c a dire qu'il me met le nom puis je ne l'ai pas sur le bureau et lors de l'ajout de nouveau materiel il m'est indique que la signature logo xp n'est pas reconu pour"composite universal camcorder device" et puis qu'il manque un pilote erreur code 28

d'avance merci pour l'aide qui me sera apporté car pour le moment je ne pe pas utiliser mon camescope sur mon PC
A voir également:

4 réponses

SAlut ca va allé mieux pour toi tu va voir , il faut que tu trouve sur ton serveur le driver VP-D352 j ai mis ,
15 minute a le cherché et je les trouvé une fois installé le reste c est du gateau a la prochaine et fait passé le méssage
une fois que tu la a+
2
moi aussi j'ai le meme pb avec samsung vp d351 pour la connexion
avec pc , je ne trouve pas le software d'installation
0
Salut ca va ecoute c est simple télécharge le driver VP-D351 et tu l instale il est gratuit , si tu n y arrive pas viens ou envoie moi un message sur msn hafd@live.fr bon ramadan cousin la solidarité et la paie
0
fo acheter un carte IEEE 1394 et un cable 30€ en tout, et le camescope il va marcher comme un an( c'est ce que j'ai fait,pas besoin de pilote pour camescope samsoung)
0
Bonjours, moi aussi j ai un camescope de marque samsung j ai tout installé et l ordinateur le reconnais pas ,
on disant qu il y a un problème avec le pilote 28 merci d avance
0