Camescope panasonic sdr-h40
poliverdun
-
poliverdun -
poliverdun -
Bonjour,
possesseur de ce camescope, je me suis fait voler récemment au cours d'un voyage ma pochette contenant mes papiers ainsi que le mode d'emploi de ce camescope Panasonic sdr-h40. L'ayant acquis il y a peu de temps je ne le connaissais pas encore par coeur et suffisamment pour me passer de la notice.
Quelqu'un a t'il une notice d'emploi à me procurer (en français) ou peut'il me dire où je peux m'en procurer une autre.
J'ai parcouru Internet et suis tombé sur un site qui propose le mode d'emploi moyennant 52 euros.
Merci d'avance pour votre réponse
possesseur de ce camescope, je me suis fait voler récemment au cours d'un voyage ma pochette contenant mes papiers ainsi que le mode d'emploi de ce camescope Panasonic sdr-h40. L'ayant acquis il y a peu de temps je ne le connaissais pas encore par coeur et suffisamment pour me passer de la notice.
Quelqu'un a t'il une notice d'emploi à me procurer (en français) ou peut'il me dire où je peux m'en procurer une autre.
J'ai parcouru Internet et suis tombé sur un site qui propose le mode d'emploi moyennant 52 euros.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Camescope panasonic sdr-h40
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Panasonic KX-TG6821 Appels entrants et sortants impossibles ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
Cordiales salutations.