[i3dvr] logiciel de surveillance camera
Résolu/Fermé
Kic
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
29 mai 2008 à 17:42
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 19 sept. 2008 à 22:56
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 19 sept. 2008 à 22:56
A voir également:
- [i3dvr] logiciel de surveillance camera
- Logiciel caméra de surveillance pour pc gratuit - Télécharger - Sécurité
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Logiciel montage video gratuit - Guide
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
- Dactylo logiciel - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Il est vrai que le logiciel SRX-PRO de I3DVR remote semble à première vue vouloir seulement ouvir dans l'écran principal. Ceci cause effectivement problème lors de l'utilisation d'écrans multiples.
Toutefois, j'ai découvert qu'en effectuant les deux trucs suivants, le logiciel pouvait être ouvert sur l'écran secondaire 90% des fois:
-Mettre le racocurci sur l'écran secondaire
-Ouvrir, en premier lieu, sur l'écran principale un logiciel complexe tel que SQL.
Ainsi, le logiciel SRX-PRO Remote ouvrira sur l'écran secondaire la plupart du temps, à condition que le premier programme que vous avez ouvert sur l'écran principale prenne "possession" de l'écran principal.
Après plusieurs tests vous pourrez trouver le bon logiciel à ouvrir en premier.
Toutefois, j'ai découvert qu'en effectuant les deux trucs suivants, le logiciel pouvait être ouvert sur l'écran secondaire 90% des fois:
-Mettre le racocurci sur l'écran secondaire
-Ouvrir, en premier lieu, sur l'écran principale un logiciel complexe tel que SQL.
Ainsi, le logiciel SRX-PRO Remote ouvrira sur l'écran secondaire la plupart du temps, à condition que le premier programme que vous avez ouvert sur l'écran principale prenne "possession" de l'écran principal.
Après plusieurs tests vous pourrez trouver le bon logiciel à ouvrir en premier.
Kic
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
66
31 juil. 2008 à 16:20
31 juil. 2008 à 16:20
Merci de cette réponse sa semble etre logique meme si c'est pas la plus simple des facons ni la plus intelligente. Je vais tester ceci et je dirrais si sa fonctionne.
Kic
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
66
19 sept. 2008 à 22:56
19 sept. 2008 à 22:56
Effectivement sa fonctionne un bug du logiciel ... ya rien a faire on a finalement opter pour une solution WEB merci !