Camescope Toskiba K80 et enregistreur DVD

Fermé
Marc - 19 sept. 2008 à 23:03
 Toto86 - 29 sept. 2008 à 16:03
Bonjour,

Je viens d'acheter un camescope HD Ready Toshiba K80 et je voudrais enregistrer mes vidéos sur un lecteur/enregistreur DVD SONY HX-725 en passant par l'entrée composite (Jaune/Blanc/Rouge) mais impossible d'obtenir une image. C'est comme si le signal était trop faible !!! (il commence par y avoir une image en noir et blanc qui saute puis qui disparait .....)

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Bonjour, votre camescope est HD (en 1280 x 720), au vue du format, je dirai mi-HD, votre enregistreur est "standart", ça veut dire qu'il accepte en entrée du 720x576 maxi, donc il y a uncompatibilité ! Il faudrait modifier la taille de la vidéo, afin de passer en format standart, avec un logiciel vidéo c'est faisable... mais de peur de dire des conneries, je préfère laisser à d'autres de répondre correctement pour la transformation...
0
Merci pour le coup de main ... Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que la vidéo passe bien sur un TV analogique toute bete .... Sais tu pourquoi cela passe sur la TV et pas sur l'enregistreur DVD ?
0
Bonjour, après réflexion, il se peut que j'ai écris une connerie en première réponse, malgrès que le cam soit HD, sur les sortie rca classiques, la vidéo doit sortir au format standart... désolé... Pour l'enregistreur, je pense que ça peut etre un problème de détection entre pal et sécam. dans les paramètres de l'enregistreur passer manuellement en pal.
0