Cable camescope numérique vers PC?

Fermé
Lesly29 - 18 sept. 2008 à 10:38
 toto86 - 18 sept. 2008 à 17:26
Bonjour,

Je susi à la recherche d'un câble pour brancher mon caméscope numérique SAMSUNG VP-D361 PAL sur mon ordinateur portable avec VISTA. Quel câble faut t-il et comment ça marche ensuite?

J'ai une amie qui a un camescope JVC digital video GR-D225 ecamera mini DV aussi, est ce le même cable?

Merci

LESLY
A voir également:

4 réponses

prend un cable usb samsung ou soit un carte memoir et l'adapteur pour le mettre sur l'ordi ;)
0
Re bonjour,

Mais il n'y a pas de prise USB sur mon camescope mais j'ai les prise i dv sur les 2 (ordi et camescope)
J'ai lu qu'il existait des cable IEE mais c'est quoi et il y a plusieurs sortes?

Merci

Lesly
0
je connai pas mais je crois qu'il y a la réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3131668 transfert de video de samsung vp d351 pal sur dit moi si ta trouver ;)
0
Bonsoir, procurez-vous un cable firewire 4 contacts / 4 contacts (petits embouts de chaques cotés), il existe des 4/6 et 6/6. le 6 contacts c'est comme un port usb en grosseur... Connectez votre cam, ou le jvc, sur le pc et avec movie maker, ça devrait se faire sans soucis ! A ma connaissance tous les cam équipés en mini dv, ont les memes prises, ces prises sont commun à toutes les marques, sauf peut-etre exeptions que je ne connais pas.
0