Choix d'un caméscope numérique

Fermé
kamoulox - 15 mai 2009 à 13:45
 kammoulox - 29 mai 2009 à 16:01
Bonjour,

Je suis à la recherche assez urgente d'un caméscope numérique pour réaliser des interviews à mettre sur le web. Mes critères de choix sont les suivants :
- prix autour de 100-200€ ;
- prise micro pour pouvoir enregistrer un son de qualité grâce à un micro cravate ;
- une bonne qualité d'image pour visionnage sur le web ;
- un support de stockage disque dur interne ou memory card.

Est-ce que tout ça peut se trouver dans un même caméscope ? Avez-vous des noms de produit à me donner ?

Merci !!

4 réponses

piafdu70 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 22
15 mai 2009 à 13:48
samsung mx10 je l'ai acheté 222€ l'été dernier !! exelent capteur de son et des images surprenantes ! franchement le top du top et une prise en main exeptionnel !
0
Merci pour cette réponse mais je crois que ce caméscope numérique n'a pas de prise micro. Je souhaite en effet brancher un micro EXTERNE de type micro cravate. Ce type de prise ne doit pas exister sur beaucoup de modèle, du moins pas à aussi bas prix.

D'autres idées ?
0
sophyen Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 5
15 mai 2009 à 18:53
Je doute que tu puisses trouver un camescope avec entree micro externe pour une fourchette de prix comme le tiens. Faut FACILEMENT compter le double de ton budget.
0
Oui en effet j'ai finalement trouvé un modèle qui correspond à mes critères (carte mémoire et prise micro notamment) et j'ai trouvé comme premier prix le CANON FS200 à environ 300€. Est-ce que quelqu'un aurait des avis sur ce modèle ?? Surtout par rapport à la qualité de l'image.
0