Quel logiciel pour vidéo (caméra sony)

steff19 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je prends des vidéo avec ma caméra numérique sony et certaine je peux les visionner sur mon ordi avec media player et d'autres non il reconnait pas le fichier. Apparemment les fichier vro je peux les lire et les autres sont enregistrer en tant que fichier ifo et bup...je sais pas si c'est ça qui joue?!

merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

quel type de caméra avec quel logiciel
1
steff19

je n'ai pas de logiciel spécifique justement, j'en voudrais un qui me permette juste de voir mes films et de les enregistrer sur dvd.

C'est une caméra numérique sony handycam "carl zeiss vario tossar", je sias pas trop ce que je peux vous dire de plus...
0
Utilisateur anonyme

simplement si c'est un support en minicassette pour vous oirenter sur la bonne formule
0
steff19

c'est sur mini cd -rw
0
Utilisateur anonyme

lisez ce site il propose des solutions:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/transcodage-fichiers-mpeg2-sujet_256669_1.htm
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je craignais moi je vous propose d'importer le contenu du mnini dv sur un logiciel comme studio ou magix de luxe qui importent les fichiers au format mpeg2 à partir du lecteur dvd de votre ordi
il y a d'autres moyens en convertissant les fichiers en format dvix à partir de super ou nero mais c'est pas ma spécalité
cordialement
0