Camescope ordi
Résolu
Jes
-
jes -
jes -
Bonjour a tous,
(Je suis nul en ordi) J'aimerai savoir comment on fait pour que l'ordi reconnaisse un camescope ? svp
(Je suis nul en ordi) J'aimerai savoir comment on fait pour que l'ordi reconnaisse un camescope ? svp
A voir également:
- Camescope ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
17 réponses
Bonjour,
Il suffit de les connecter à ton PC avec les cables appropriés.
Puis d'installer les pilotes & programmes nécessaires.
Il suffit de les connecter à ton PC avec les cables appropriés.
Puis d'installer les pilotes & programmes nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La qualité du transfer video.
Si tu la sur ton PC utilise le.
Il devrait t'afficher "Nouveau Matèriel Détecté", comme n'importe quel autre périf externe.
Si tu la sur ton PC utilise le.
Il devrait t'afficher "Nouveau Matèriel Détecté", comme n'importe quel autre périf externe.
Oui mais quand il est brancher ya rien qui se passe, c'est pour ca que je demandais comment on c'est si l'ordi le reconnait
Ou alors faut que je click sur quelque chose non ?
Ou alors faut que je click sur quelque chose non ?
T'as détection automatique n'est peut-être pas activée alors ?
Fais 1 recherche sur Google avec les références de ton Camescope pour les pilotes ou le logiciel approprié.
Fais 1 recherche sur Google avec les références de ton Camescope pour les pilotes ou le logiciel approprié.
Re Salut
J'ai trouvé ca : http://209.85.229.132/search?q=cache:NsEkAdgSQrkJ:www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 581197 jvc gr d320e+gr d320e+pilote&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=de
mais quan je click sur 'Télécharger Pilote USB pour caméscope' ya plu écrit GR-D320E (le mien est un GR-D320E)
Es que ca marcherai quand meme ?
J'ai trouvé ca : http://209.85.229.132/search?q=cache:NsEkAdgSQrkJ:www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 581197 jvc gr d320e+gr d320e+pilote&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=de
mais quan je click sur 'Télécharger Pilote USB pour caméscope' ya plu écrit GR-D320E (le mien est un GR-D320E)
Es que ca marcherai quand meme ?
Bonjour, ce pilote est que pour un branchement usb (pour s'en servir comme webcam ou rapatriller les photos), mais si vous avez le firewire sur la cam et le pc, utilisez ce port ! Pour la vidéo, c'est le mieux ! Vous branchez votre cam, allumez la cam en mode player, vous ouvrez Movie maker, et chercher dans les paramètres d'acquisition si la cam est présente... En firewire, pas besoin de pilotes ! Il n'y a qu'avec Vista qu'il y ai quelques soucis...
Dans movie maker, ne l'ayant pas, je ne pense pas que c'est le terme exacte, mais dans le programme, lorsque vous allez sur acquisition, doit avoir un endroit ou votre cam apparait, tout du moins 'entrée firewire" ou "cam numérique"... Si il y a propriété ou périphérique... essayez de voir ici... Vous me comprenez ? désolé, je ne l'ai pas, donc pas facile... Si rien ne fonctionne, regardez dans le gestionnaire de périphgériques si votre cam apparait.