Cherche un caméscope HD

thomasamoth Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toto86 -
Bonjour,

Ayant marre de filmer avec un appareil photo ayant une qualité médiocre, je voudrais filmer ma passion qu'est l'aéromodélisme avec le top de la qualité.

Ce qui est le plus important est la haute définition et la qualité lors d'un fort zoom

Mon budget est environ 300 roros

La gamme Aiptek me plais bien comme le D700HD

Merci à vous ;)
A voir également:

4 réponses

thomasamoth Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne a cette caméra HD et peut me dire un retour

OU UNE AUTRE CAMERA !!

Merci
0
Toto86

Bonsoir, je ne sais pas ce que vaut cet engin, mais ça dépend ce que vous appellez "top qualité" ! Je ne l'ai pas trouvé sur le net, par contre il doit ressembler au AHD Z700 qui lui possède un zoom optique de 5x, c"est bien peu par rapport à un vrai camescope au zoom optique allant jusquà 40x et meme plus ! Si vous cherchez un bon zoom, 5x ça me semble maigre... Mais ce sera toujours mieux que la plupart des APN en qualité d'images ! Enfin, je pense...
0
thomasamoth Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui c'est lui :

http://www.aiptek.fr/73-ahd-z700-4719851874666.html

Je n'en trouve pas d'autre dans cette gamme de prix et ayant toutes les options de celui ci comme film de nuit, micro externe ...etc...
0
Toto86

Sur le papier, ça semble pas trop mal pour ce qu'on peut attendre d'un objet de ce genre, mais il faudrait que vous ayez des avis d'utilisateurs... je remarque que l'écran est en 4/3eme, alors qu'en HD c'est censé d'etre du 16/9eme...
0

Peut être il y a un équivalent avec plus de zoom ?
0