Choisir un caméscope?
Lord_Xian
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais acquérir un caméscope et je ne sais pas lequel choisir.
Il servirait à tourner un cout métrage, il faut donc qu'il puise filmé correctement aussi bien en intérieur qu'en extérieur et de jour comme à la tombé de la nuit. Pour la résolution je désirerais une sortie de 800*600, un zoom optique de 35* et s'il pouvait être à disque dur ce serait bien. Si le prix pouvait ne pas excéder 300 euros ce serait pas mal aussi. Je ne demande pas qu'on cherche à ma place mais un avis constructif par quelqu'un qui aurait testé le caméscope qu'il recommande^^
Merci d'avance^^
Il servirait à tourner un cout métrage, il faut donc qu'il puise filmé correctement aussi bien en intérieur qu'en extérieur et de jour comme à la tombé de la nuit. Pour la résolution je désirerais une sortie de 800*600, un zoom optique de 35* et s'il pouvait être à disque dur ce serait bien. Si le prix pouvait ne pas excéder 300 euros ce serait pas mal aussi. Je ne demande pas qu'on cherche à ma place mais un avis constructif par quelqu'un qui aurait testé le caméscope qu'il recommande^^
Merci d'avance^^
A voir également:
- Choisir un caméscope?
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
4 réponses
Juste une remarque la résolution d'un caméscope se fait en Pixels.
La résolution d'une photos se fait en format ex: 1440 x 1080, 640 x 480 . Cordialement.
La résolution d'une photos se fait en format ex: 1440 x 1080, 640 x 480 . Cordialement.
désolé jaqus il y a confusion quand on parle de pixels à propos d'un camescope c'est de son capteur en géénéral pour grand public c'est du 800 000 pixiels pour un capteur de 1/6 de pouce et ce camescope mini dv propose uniquement un format vidéo de 720x576 pour les photos si la fonction photo existe elle peut être équivalente à 800 000 pixels maxi es-tu daccord
Oui bien sur je me suis mal expliqué, une remarque quand pour amener de l'eau a nos moulins.
Sur certains caméscope pour la photo :Tu peux avoir 1000000 de pixels en 4/3 et 800000 pixel en 16/9
Cordialement.--
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
Sur certains caméscope pour la photo :Tu peux avoir 1000000 de pixels en 4/3 et 800000 pixel en 16/9
Cordialement.--
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
a mon avis il faut un camescope à cassette(minidv) sony canon et panasonic au choix et un bon logiciel de montage comme pinnacle studio ou magix de luxe et filmer en simple définition 720 x576 sans problème