A voir également:
- Logiciel transfere camescope a pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc lent - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
8 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
26 mai 2009 à 18:29
26 mai 2009 à 18:29
Bonjour
tu dois avoir dans ta bibliotheque Windows l'incontournable X Windows Movie Maker sinon telcharges le gratuitement et si tru veux convertir pour graver du dvd (format compatible avec les appareils de salon) avec tes images numériques tu as toujours gratuitement a telecharger le FREE VIDEO CONVERTER qui marche dans tous les sens et facile a utiliser
A++
tu dois avoir dans ta bibliotheque Windows l'incontournable X Windows Movie Maker sinon telcharges le gratuitement et si tru veux convertir pour graver du dvd (format compatible avec les appareils de salon) avec tes images numériques tu as toujours gratuitement a telecharger le FREE VIDEO CONVERTER qui marche dans tous les sens et facile a utiliser
A++
Merci beaucoup =D
je vais essayé sa =]
je vais essayé sa =]
Bonjour bonsoir =)
Alors j'ai ésséyé " windows movie maker " mais je ne trouve pas le truc pour importer mes vidéo -_-" quelqun pourait m'indiqué sur quoi appuyé ? ^^
merci =)
Alors j'ai ésséyé " windows movie maker " mais je ne trouve pas le truc pour importer mes vidéo -_-" quelqun pourait m'indiqué sur quoi appuyé ? ^^
merci =)
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 mai 2009 à 10:36
28 mai 2009 à 10:36
Bonjour Comment connectes tu l'ordi et le camescope USB ou FIREWIRE ? ça change tout pour la réponse
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , =)
alors je pense que c'est par firewire ( jmi connai pas du tout ) mais bon comme c'est pas une prise usb x) et que l'a ou je branche c'est un trou spécial pour sa .
alors je pense que c'est par firewire ( jmi connai pas du tout ) mais bon comme c'est pas une prise usb x) et que l'a ou je branche c'est un trou spécial pour sa .
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 mai 2009 à 16:38
28 mai 2009 à 16:38
Bonjour
Oui Alexia et le cordon pour ça s'appelle Cable firewire IEEE 1394 tu branches d'abord les deux appareils tu allumes ensuite et tu te laisse guider tu telecommande alors le camescope avec le pc c'est facile
Salut
Oui Alexia et le cordon pour ça s'appelle Cable firewire IEEE 1394 tu branches d'abord les deux appareils tu allumes ensuite et tu te laisse guider tu telecommande alors le camescope avec le pc c'est facile
Salut