Probleme avec cable wanadoo et ma crate resau

Fermé
thopose Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 11 juil. 2004 à 19:57
thopose Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 11 juil. 2004 à 20:57
Bonjours , Voila alors mon probleme est que j'ai le net sur un de mes pc et j'aimerai le basculer sur mon nouvelle ordi qui a une carte reseau ( Fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family ) Celle ci est bien installée. Ensuite je creer ma connection large bande exactement comme sur le pc qui a le net en se moment et ensuite j ai donc brancher mon nouveau pc au net et il lance la tentative de connection et il ne va jamais plus loin. Je n'arrive meme po a aller sur verification nom d'utilisateur et du mot de pass. Donc je ne s'est vraiment po d'ou ca viens et je commence a maracher les cheveux j y est passer plus de 5heure s'en trover la soluce donc HELP ME PLEASE merci

2 réponses

Hé bien, tu inséres le cable ethernet qui provient du modem cable dans le port RJ45 de ta carte réseau, tu installes la carte réseau avec la disquette ou le CD qui t'a été fourni avec et le pack logiciel de wanadoo et hop c'est fini.
Si tu veux te connecter sans installer tous les outils et autres joyeusetés de wanadoo, regarde bien les papiers qu'il te fournisse et analyse la connexion créé par l'installation automatique et note les sur un papier pour pouvoir les entrer lors de ta connexion manuelle.

Bon surf.
0
thopose Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
11 juil. 2004 à 20:57
Oui mais d'accord mais ca je l'ai fais et ca marche pas. comme j'ai dit j'ai fais les meme manip que pour l'ordi qui a actuellement le net et cela ne marche po :-(
0