Probleme adsl Asus Cable reseau debrancher

Fermé
Cassius - 6 janv. 2004 à 08:27
 Cassius - 17 juin 2004 à 08:02
Salut,
je cherche déseperément de l' aide pour résoudre le problème suivant, Voilà en fait ma connexion internet se débranche sans arret, je possède Win XP carte mère AsusA7n8X-X 2600+, j' ai chaque fois un message d' erreur genre, perte de signal ADSL, connexion ATM débranchée, j' ai mis les pilotes nvidia à jours, directx 9, les pilotes du modem et rien n' y fait, alors si quelqu'un peut m' éclairer, Merci beaucoup

5 réponses

tu doit avoir un probleme de synchronisation avec ta ligne vois avec ton fournissuer d'acces j'ai la meme carte et sa marche nikel
0
tu doit avoir un probleme de synchronisation avec ta ligne vois avec ton fournissuer d'acces j'ai la meme carte et sa marche nikel
0
capt caverne
16 juin 2004 à 22:50
stut moi aussi j'ai le meme prob changer tout meme adsl et rien a faire si tu a trouve svp repond moi je fait pareil de mon cote aplus
0
Tu as peut-etre un probleme au niveau du reseau de ton cablo-operateur. J'ai aussi Win XP mais une carte mere P4C800 deluxe et j'avais sans arret le message d'erreur "un cable reseau est debranche". Quand j'arrivais a me connecter, ca se deconnectait sans arret, un technicien du cable a fait des mesures chez moi et a trouve que le signal n'etait pas assez fort pour que le modem puisse se connecter correctement. Comme ca ne venait pas de mon installation, ils sont venus faire des mesures au niveau de mon immeuble et de leurs equipements pour trouver l'endroit ou ca merdait. Maintenant, ma connexion marche super bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, mon problème venait de deux Sources, tout d'abord le réseau était assez pourris dans le coin où j'habite, des ouvriers sont venus faire des trous dans les trottoirs pour réparer tout ça, ma connexion allait déjà beaucoup mieux mais j'avais encore des problèmes de déconnexion. J'avais une alimentation 350 W très bon marché (Alimentation à 17 €), je l'ai changé pour prendre une Levicom 350W (+-50€) et je n' ai plus aucun problème de connexion, j' ai des taux de téléchargement de 350Ko/sec, je n'en reviens toujours pas, ca fait maintenant deux semaine que tout va super bien. Voilà, j'espère que j'aurais éclairé KK1.
0