Pb reseau domestique avec switch... help.

Fermé
Kiki - 23 juin 2004 à 17:59
 raised - 25 juin 2004 à 18:24
Bonjour,
J'ai installé un reseau (3 pc) avec un switch pour partager la connection. le server a la connection modem et les deux clients ont l'internet parfaitement... pourtant je n'arrive pas a faire marcher Steam de counter strike le jeu et surtout... msn messenger (v6.2) ne marche plus non plus... :o( je suis blazé car ca fait 4 jours que je cherche...
j'ai installé et désinstallé le fire wall, j'ai activé toutes les possibilité ds les configuration de partage (smtp, pppoe, pop, etc etc...)
Je pense que vu mon niveau autodidacte de la construction réseau j'ai pas du bien tout voir ou qu'il y a une astuce bete ke je connais pas...
please help me.
A voir également:

6 réponses

je remet en fourbi un petit message pour remettre mon thread en haut paske j'ai répondu a quelque pb d'autres personne en attendant :o)
0
biensur j'oublie la moitié :o)

les pcs sont sous XP pro. sinon bas comme d'hab quoi :o) le switch est en rj45 pas d'USB... modem ethernet connection wanadoo 1k24 enfin normal... mais je suis pas sur que ca soit important a signaler...

Merci beaucoup de m'aider.
0
G exactement le meme probleme , alors kavan ca marchai tres bien et du jour au lendemain plus rien!
Steam se lance plus et msn pareil , pour internet explorer c tres cho aussi ca galere a fond mai irc marche!
Mega besoin d aide !
thx :)
#-hxc- o cas ou ( quakenet ) pv raised
0
Personne pour aider ???? bas pas bravo.

bon j'ai le meme probleme et la meme config presk...

j'ai trouvé la solution pour mesenger, je bosse dessus depuis 4 jours et j'ai trouvé comment faire marcher messenger...

Installer un server proxy sur le server mais pas un proxy http... un qui gere les socks et le reste...

=> cherchez proxy+ 3.3 sur telecharger.com ca marche bien...

Par contre je trouve toujours pas comment faire marcher steam pour le moment parce que je ne comprend rien au proxy :o( donc je continu a chercher seul parce que je trouve pas que beaucoup de monde aide içi quand je vois le nombre monstrueux de personne qui ont ce MEME probleme.

Enfin en attendant bon courage et keep workin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup leo pour ton aide... mais c vrai que c triste que personne soit apte a résoudre ce probleme... On a l'air très nombreux a avoir des confilts de ports en reseau avec Xp et un switch... c vraiment domage que personne puisse nous venir en help. J'espere que tu trouveras mais moi perso je suis loin derrière la... et très découragée et déçue que personne vienne a notre secours.
0
G trouvé la solution les amis :)
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
Vous faites tous se kils disent et en 5min ca marche apres un reboot.
C est a cause des pakets envoyé ou la valeur decimal est trop importante.
Vous faites exactement se kils disent et c impek.
Voila les gens .
a+
0