Conseil pour cable

Fermé
Julien - 21 juin 2004 à 23:54
 kljdrf - 22 juin 2004 à 11:46
Salut à tpus,

je suis désespéré (peut etre que j'en fais un peu trop).
J'ai un réseau qui relis 3 PC. 2 sont reliés par cable RJ45 droit et le miens par wifi, le tout avec un modem routeur wifi. C vraiment bonnar le wifi (qd ca marche) mais dans mon cas c la galère. Le réseaux se coupe souvent. Lorsqu'il se coupe soit il ne se reconnecte pas pqu'il n'arrive pas soit le réseaux (pouf) a disparu (soit il faut que je desactive le reseaux et que je le réactive dans les connexions reseaux, soit il faut carément que je redemarre pour le retrouver).

Peut etre avez vous une explication a me donner ?

Fort de ces desagrement je me suis resigner a prendre un cable afin de palier a ce probleme, etant donner que les 2 PC branché avec cable marche niquel (peut etre n'est pas la solution et que j'aurais le meme pb).
J'ai une distance d'environ 15 metres entre mon PC et le routeur. Je sais qu'il faut prendre un cable droit RJ45 mais je voulais savoir si 15 ou 20 metre de cable n'est pas trop et si je ne devais pas prendre du cable blindé ?

Voila 3 questions pour un sujet.

je vous remercie d'avance.

Bye @+

3 réponses

Bon en fait je viens de voir, ils sont tous blindés ms bon les questions restent les meme.
Aussi je n'ai pas de logiciel pour gérer le reseau (je penses qu'il en existe). Peut etre que c Windaube XP qui ne s'en sort pas ?

Voila
Bye
0
Personne pour répondre ???

:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-(
0
A mon avis 20 mètres de cable RJ45 blindé ça passe sans problème.
0