N° de prises murales et baie de brassage
adrien
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une PME d'environs 30 personnes où le réseau à été tres mal installé car l'entreprise s'est développée et des adjonctions successives ont été réalisées.
Les chiffres sur les prises murales ne correspondent pas aux chiffres dans la baie de brassage ... de plus certaines prises réseau ne marchent pas ... connaissez vous un moyen simple de "rebrasser" tout ça ?
Dans la baie il y a un panneau de distribution comportant les numéros incorrectes des prises murales et il y a un switch.
Merci d'avance pour votre aide
Adrien
Je suis dans une PME d'environs 30 personnes où le réseau à été tres mal installé car l'entreprise s'est développée et des adjonctions successives ont été réalisées.
Les chiffres sur les prises murales ne correspondent pas aux chiffres dans la baie de brassage ... de plus certaines prises réseau ne marchent pas ... connaissez vous un moyen simple de "rebrasser" tout ça ?
Dans la baie il y a un panneau de distribution comportant les numéros incorrectes des prises murales et il y a un switch.
Merci d'avance pour votre aide
Adrien
A voir également:
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales, ils peuvent se connecter à une imprimante si elle est raccordée au réseau à l’aide d’un câble
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
je sents que je vais devoir le faire un week-end :-(
Adrien
et ainsi a chaque fois tu notes et sur ta prise murale et sur l'arrivée dans la baie un identifiant, tu repars donc seinement
Essaie en pause déjeuner, ca peut aller assez vite ^^
A+
Adrien
Ca permet de pas etre decu quand les etiquettes placés avec soin saute ^^