LIVEBOX et ETHERNET (histoire de cable ...)

Fermé
PFL34 - 9 sept. 2005 à 18:03
 fabv - 25 sept. 2006 à 20:29
Bonjour
Suis nul donc, voilà.
Ma LIVEBOX est connectée en USB à mon PC 1. J'ai connecté le PC 2 avec un cable ethernet de type "class d en50173 + iso/iec 11801 3200 85600" ouf ! CA NE MARCHE PAS --> message sur le PC2 : Aucun mode d'accés valide n'a été détecté pour l'offre en cours. L'Espace Wanadoo n'a pas trouvé tous les composants nécessaires à la connexion".
Soit mon cable n'est pas un cable "droit", soit je suis vraiment trop nul, soit les deux ?
D'avance merci.
Patrice (Montpellier, là où il pleut un petit peu ...)

2 réponses

pour faire compliquer lorsque ont peut faire plus simple utilise le wifi c est ce j ai fais 1 pc en ethernet et wifi et sa marche sinon conflit avec usb et ethernet
0
Bonjour,

Le défaut "aucun mode d'accès valide n'a été détecté pour l'offre en cours" m'est arrivé avec un modem SAGEM.
Il suffit de débranché le câble USB du modem et de le rebranché. Lorsque la led 'ADSL' a fini de clignoter, ça fonctionne à nouveau.
0