LIVEBOX et ETHERNET (histoire de cable ...)
PFL34
-
fabv -
fabv -
Bonjour
Suis nul donc, voilà.
Ma LIVEBOX est connectée en USB à mon PC 1. J'ai connecté le PC 2 avec un cable ethernet de type "class d en50173 + iso/iec 11801 3200 85600" ouf ! CA NE MARCHE PAS --> message sur le PC2 : Aucun mode d'accés valide n'a été détecté pour l'offre en cours. L'Espace Wanadoo n'a pas trouvé tous les composants nécessaires à la connexion".
Soit mon cable n'est pas un cable "droit", soit je suis vraiment trop nul, soit les deux ?
D'avance merci.
Patrice (Montpellier, là où il pleut un petit peu ...)
Suis nul donc, voilà.
Ma LIVEBOX est connectée en USB à mon PC 1. J'ai connecté le PC 2 avec un cable ethernet de type "class d en50173 + iso/iec 11801 3200 85600" ouf ! CA NE MARCHE PAS --> message sur le PC2 : Aucun mode d'accés valide n'a été détecté pour l'offre en cours. L'Espace Wanadoo n'a pas trouvé tous les composants nécessaires à la connexion".
Soit mon cable n'est pas un cable "droit", soit je suis vraiment trop nul, soit les deux ?
D'avance merci.
Patrice (Montpellier, là où il pleut un petit peu ...)
A voir également:
- LIVEBOX et ETHERNET (histoire de cable ...)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Check cable connection - Forum Matériel & Système