UPC > imopssible utiliser RJ45
lpyt
-
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez UPC (chello).
J'ai un modem WEBSTAR EPX2203.
Par USB il marche bien (je me connecte à Internet sans problème).
Par contre, lorsque je vire le câble USB et que je le remplace par le cable Ethernet, bien que le voyant soit allumé, pas moyen de me connecter ...
Une idée ?
Merci d'avance.
Laurent
Je suis chez UPC (chello).
J'ai un modem WEBSTAR EPX2203.
Par USB il marche bien (je me connecte à Internet sans problème).
Par contre, lorsque je vire le câble USB et que je le remplace par le cable Ethernet, bien que le voyant soit allumé, pas moyen de me connecter ...
Une idée ?
Merci d'avance.
Laurent
A voir également:
- UPC > imopssible utiliser RJ45
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
3 réponses
salut,
est-ce que ton port ethernet fonctionne sur autre chose ?
et la configuration tcpip ? tu es bien en automatique ?
et si désactives la connexion via USB ?
est-ce que ton port ethernet fonctionne sur autre chose ?
et la configuration tcpip ? tu es bien en automatique ?
et si désactives la connexion via USB ?
J'ai eu le meme problème que toi avec ce modem. Mais j'ai réussi à le brancher en ethernet avec une manip simple: tu branches ton modem en usb donc la connection internet marche, ensuite tu debranches ton cable usb tu le remplaces par l'ethernet, tu appuies sur le bouton reset de ton modem pendant 5 secondes, et la bizarrement ca fonctionne !!!!
Ca a résolu le problème chez pas mal de personens.
Meme si tu trouves la manip bidon (moi je les fais vraiment en dernier recours) je te conseille d'essayer!!!
Ca a résolu le problème chez pas mal de personens.
Meme si tu trouves la manip bidon (moi je les fais vraiment en dernier recours) je te conseille d'essayer!!!